Laisse cuir

La laisse d’exposition en cuir pour concours

Le choix de la laisse pour une exposition canine est primordial. Elle est l’unique accessoire qui doit être adapté à la race et mettra en lumière votre chien lorsque vous l’accompagnerez au ring. Il faut donc bien la choisir, autant d’un point de vue esthétique que pratique. La laisse de présentation en exposition canine doit convenir au gabarit de l’animal et résister à la traction et à l’usure afin de garder un aspect impeccable. Les laisses en cuir font partie des meilleurs choix envisagés pour vos concours canins.

Pourquoi choisir une laisse d’exposition canine en cuir ?

Le chien doit ressentir un sentiment de confort et de sécurité lorsqu’il est en laisse. De son côté, le maître doit arriver à garder le contrôle des mouvements de l’animal. Elle peut donc être utilisée même avec les chiens de grande taille. La laisse d’exposition en cuir est résistante aux tensions, ce qui apporte une sûreté pour l’éleveur comme pour le chien durant la présentation à un concours de beauté, comme d’éducation. De plus, le cuir apporte une note d’élégance que les autres matériaux n’égalent pas forcément. Cela rend ces modèles de laisse très prisés pour les expositions canines. Nos laisses de présentation pour expositions canines en cuir sont conçues avec soin dans des matériaux sélectionnés pour leur haute résistance.

Comment choisir la laisse pour une présentation en exposition canine ?

Les laisses d’exposition en cuir existent en différentes tailles et différents coloris. Il faudra donc choisir votre modèle en fonction de la taille et de l’âge de votre chien. Elle ne doit pas être trop courte pour ne pas blesser le chien et elle ne doit pas être trop longue pour ne pas traîner par terre. Sa couleur devra se marier avec le pelage de l’animal. Sélectionnez facilement la laisse d’exposition canine la mieux adaptée à votre animal grâce à notre large choix de références !
Lire la suite
Affichage 1-12 de 13 article(s)

Filtres actifs