Insectifuge - Répulsif

Traiter les parasites de manière régulière

Les puces sont des parasites qui peuvent se manifester tout au long de l’année. Elles ont quand même une préférence pour les saisons chaudes, voire douces. Il est donc conseillé de rester vigilant au fil des mois, de faire de la prévention. Si les puces sont installées, il faudra traiter votre animal et...

Traiter les parasites de manière régulière

Les puces sont des parasites qui peuvent se manifester tout au long de l’année. Elles ont quand même une préférence pour les saisons chaudes, voire douces. Il est donc conseillé de rester vigilant au fil des mois, de faire de la prévention. Si les puces sont installées, il faudra traiter votre animal et son foyer immédiatement à l’aide d’un anti-puce pour chien. Il en va de même pour les vers et autres parasites.

Les puces et les chiens 

En cas d’attaque de tique, de puces ou autres, il va falloir frapper fort. En effet, plus la colonie est grande plus il est difficile de s’en débarrasser. Hors, il en va de la santé de votre animal. En ce qui concerne les puces, en plus des démangeaisons qui ne sont vraiment pas agréables pour votre chien, ce dernier risque de connaître de nombreuses autres conséquences telles que ténia (les puces étant porteuses des œufs de ce parasite), ou encore la dermatite. Pour traiter au mieux votre animal, nous avons sélectionné différents produits antipuces pour chien.

Les tiques et les chiens

Une tique est également porteuse de maladies pour l’animal, parmi ces dernières la piroplasmose, l’ehrlichiose, l’anaplasmose…Avant chaque promenade protégez votre chien avec un produit spécifique.  Après chaque promenade, notamment au printemps et à l’automne, vérifiez bien la peau de votre animal. Si vous en détectez une, enlevez-la à l’aide d’une pince spécifique.

Détails

Insectifuge - Répulsif Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.