Lisseur Vapeur Nano Titanium

SH211 641

Nouveau produit

Spécial Lissage

Fourrure Saine et Souple

80 à 240°C

Peigne de Lissage

Trousse de Rangement

Plus de détails

5 Produits

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


104,25 € TTC

-25%

139,00 € TTC

En savoir plus

 Lisseur Vapeur Nano Titanium régulation 80 à 240°C. Longueur 305 mm, autostop apreès 60 minutes sans utilisation. Fil extra long 3 mètres avec roto-contact. Fourni avec réservoir de rechange et flacon pointu pour remplir le réservoir, gant trio, peigne de lissage, trousse de rangement thermoprotective.

Une couleur noire, un design sobre et moderne… telles sont les caractéristiques de ce lisseur signé Magister. Comme tous les lisseurs vapeurs, il est doté d'un réservoir intégré dans lequel ajouter de l'eau déminéralisée pour diffuser de la vapeur sur les poils. L'appareil est d'ailleurs livré avec un flacon qui facilite grandement le remplissage de ce petit réservoir.

Les plaques profitent de la technologie tourmaline, avec plusieurs avantages à la clé. En effet, la tourmaline est une pierre qui, au contact d'une forte chaleur, libère des ions négatifs et annule les effets statiques engendrés par le lissage. Cela permet aux plaques de glisser aisément sur les poils et confère à ces derniers brillance et souplesse. Les propriétés de la tourmaline combinées à la vapeur ont pour effet de ne pas déshydrater la fibre capillaire, ce qui est souvent le cas avec un lisseur classique. Les plaques du Steam Pro Titan Venus 5 font 30x90 mm, une longueur parfaite pour lisser les poils longs.

Si de nombreux appareils de ce type lissent  à partir de 140°C, ce modèle de Magister offre une plage de températures beaucoup plus étendue : il est possible de régler la température entre 80 et 240°C. Les poils fragiles tout comme les plus épais peuvent alors s'offrir un lissage impeccable et soigné.

Pour faciliter la prise en main de ce fer à lisser, il est doté d'un fil rotatif de 3 mètres. Vous pouvez alors le manipuler dans tous les sens sans que son fil ne s'emmêle. Il est aussi muni d'un système d'arrêt automatique après une heure d'inutilisation. Une option parfaite pour ceux qui oublient souvent d'éteindre et de débrancher leur appareil.

Et pour votre toilettage, vous disposez d'un petit kit pratique, comprenant un peigne démêlant, un gant thermoprotecteur qui vous évitera de vous brûler, et une housse de protection pour pouvoir ranger votre appareil et ses accessoires. Avec ce modèle, on est très bien équipée pour le lissage !

Les promesses de cet appareil ? Un lissage soyeux en un seul passage. En plus, les fourrures bénéficient d'une bonne hydratation grâce à la vapeur.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Lisseur Vapeur Nano Titanium

Lisseur Vapeur Nano Titanium

Spécial Lissage

Fourrure Saine et Souple

80 à 240°C

Peigne de Lissage

Trousse de Rangement

Accessoires