Soins

Les soins des yeux de chat : un incontournable 

Certains corps étrangers peuvent arriver dans les yeux de votre chat : une poussière, du pollen, un brin d’herbe, etc. votre animal ne parviendra pas à s’en débarrasser tout seul. Il en va de même si votre chat larmes beaucoup cela peut provoquer des irritations sur la peau ou des marques disgracie...

Les soins des yeux de chat : un incontournable 

Certains corps étrangers peuvent arriver dans les yeux de votre chat : une poussière, du pollen, un brin d’herbe, etc. votre animal ne parviendra pas à s’en débarrasser tout seul. Il en va de même si votre chat larmes beaucoup cela peut provoquer des irritations sur la peau ou des marques disgracieuses sous l’œil, Il faudra donc l’aider avec des soins pour les yeux de chat et un nettoyage régulier. Utilisez pour cela les lotions et produits spécifiques pour l’hygiène des yeux de votre animal en fonction de sa morphologie et de ses besoins, votre chat appréciera le fait de vous occuper de lui.

L’hygiène de l’œil et de son contour pour les chats à poil long doit être quotidienne surtout chez les persans, les chats à nez courts, les poils clairs ou blancs. Avec une lotion nettoyante et apaisante pour l’œil et surtout la zone lacrymale dessous qu’il faut parfaitement débarrasser des impuretés, et ensuite bien sécher avec des crèmes et soins appropriés. Il est possible de réaliser l’opération à l’aide d’une lingette, d’un peigne à visage pour vous aider. Ce soin doit être réalisé tous les jours pour éviter aux sécrétions lacrymales de provoquer une croute ou une plaie d’irritation.

Les soins des yeux de chat spécial concours

Tâches de larmes, poils blancs, dépigmentations… les concours pour chats ne pardonnent pas la moindre erreur. Les soins des yeux de chat viennent au secours de votre animal et remédient à toutes les petites imperfections liées à sa couleur ou au quotidien de votre animal.

Détails

Soins Il y a 18 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 18.
Résultats 1 - 12 sur 18.